Wishlist Fête des Mères

La Fête des Mères approche à grands pas et le casse-tête chinois qui va avec. C’est parti pour la course contre-la-montre aux cadeaux ! La Fête des Mères est pour les uns une fête commerciale, pour les autres une journée spéciale pour célébrer les mamans. À une semaine de la date fatidique, j’ai décidé de vous proposer des idées cadeaux loin des robots ménagers et ustensiles en tout genre. J’espère que cette petite liste vous donnera quelques inspirations!

  • Petit-déjeuner au lit

Quoi de mieux pour une mère de ne pas avoir à se lever de son lit et se préoccuper de toutes les tâches de la journée. Un beau plateau composé de tout ce qu’elle aime manger le matin est un beau cadeau pour bien démarrer cette journée.

tumblr_o6x65qrWFO1tn6jt3o1_1280

Source: Tumblr

 

  • Brunch en famille

Organiser un brunch pour la Fête des Mères peut être l’occasion de réunir la famille et de partager un moment de convivialité. S’il fait beau et que vous avez la possibilité de le faire en extérieur, c’est l’occasion de se relaxer en famille et profiter d’une belle journée.

2016-05-Life-of-Pix-free-stock-photos-breakfast-light-morning-LEEROY

 

  • Séance photos

Pourquoi pas lui offrir une séance photos faite par un photographe professionnel? Vous pouvez lui offrir ne séance photos en famille ou une séance seule parce que maman est aussi une femme qui a envie de se voir sous son meilleur jour donc pourquoi ne pas capturer ce moment en ce jour de fête?

tumblr_o4v4gqRfaT1vnnjsuo1_500

Bon… Un peu plus décontracté peut-être 😉

  • Cours de yoga

Parce qu’au quotidien, Maman est toujours au four et au moulin et qu’elle n’a pas le temps de prendre du temps pour elle. Un cours de yoga, c’est l’idéal pour se détendre et prendre le temps pour soi. De quoi ressortir de ce cours complètement ressourcée.

md3

Source: Charym

 

  • Mug personnalisé

Si Maman n’aime pas le café, elle doit sûrement aimer le thé ou le cappuccino. Alors pourquoi ne pas lui offrir un mug avec un message personnalisé, un dessin qui la définit elle et personne d’autre. Ce mug que personne d’autre n’aura et qui lui fera penser à celui ou celle qui le lui a offert quand elle l’utilisera et lui donnera le sourire.

md11

Source: Mom advice

 

Et vous quel est votre programme pour la fête des mères?