Revue commande Colourpop via Relay Shop USA

Hello! Pour bien commencer le mois de juillet, je vous propose un article revue rouge à lèvres de la marque dont tout le monde parle partout sur Internet: COLOURPOP! A l’heure où j’écris cet article, Colourpop ne livre pas à l’international… Mais pour celles qui ne le savent pas encore, Colourpop va ENFIN livrer à l’international à partir du 12 juillet! Comme je voulais absolument tester ces rouges à lèvres dont tout le monde parlait, je suis passée par Relay Shop USA. Alors c’est quoi Relay Shop USA? C’est un service de réexpédition de colis. Si vous êtes un(e) fan d’achats en ligne comme moi, alors c’est le TOP du TOP. Avec ce service, on peut désormais commander sur des sites qui ne livrent pas dans notre pays mais aux États-Unis. Pas besoin que ce soit un site américain, il peut être en Ouzbékistan, tant qu’il propose une livraison vers les Etats-Unis, vous pouvez utiliser Relay Shop.

Capture d’écran 2016-07-06 à 17.48.00

Petit plus avec Relay Shop USA, vous avez un service d’assistance d’achats. Si vous ne voulez pas utiliser votre carte bleue ou qu’elle ne passe pas, le service « Personal Shopper » passera les achats pour vous!  Avec Relay Shop USA, tout es mis en place pour la dépense ;).

Comment ça marche?

Capture d’écran 2016-07-06 à 17.49.08

1- A l’inscription, vous recevrez l’adresse américaine où vos colis seront réceptionnés avec votre numéro de client.

2- C’est bon! Vous êtes prêts pour être fâchés avec votre banquier! Vous pouvez passer commande. Au moment de valider le panier, il suffit tout simplement de rentrer l’adresse donnée et mettre son numéro de client après votre nom ou dans la rubrique « complément d’adresse ». Cela permettra à Relay Shop de savoir que ce colis est le votre.  Vous pouvez passer plusieurs commandes si vous le souhaitez.

3- Dès réception de votre colis, vous êtes notifié d’un e-mail ainsi que des photos du contenu.

4- Dès que vous êtes prêt, vous pouvez faire réexpédier tous vos colis à l’adresse de votre choix. L’avantage, c’est que Relay Shop USA propose un stockage gratuit des colis pendant 8 mois.

Je trouve qu’il est plus avantageux de faire un colis groupé plutôt que de faire réexpédier une seule commande. J’ai déjà utilisé ce service 4 fois et je suis toujours satisfaite des services proposés. En général, j’utilise le transporteur USPS en Priority Mail International. Résidant en Guadeloupe, je reçois mon colis entre 7 et 10 jours, délai que je trouve largement raisonnable, et en plus je n’ai jamais eu de frais de douane. Conclusion: Relay Shop USA est un vrai bon plan donc foncez vous inscrire pour vos prochaines commandes.

Voici en images ma commande Colourpop:

3J9A2371

3J9A2413

Swatches avec flash

3J9A2394

Swatches sans flash

3J9A2423

Teeny Tiny

3J9A2430

Teeny Tiny, un joli bois de rose

3J9A2454

Rooch

3J9A2443

Rooch, un magnifique bordeaux comme j’en ai jamais vu

3J9A2474

Kapow

3J9A2463

Kapow, qui bizarrement me va plutôt bien

3J9A2485

Are & Be

3J9A2501

Are & Be

3J9A2526

Kae

3J9A2532

Kae, un beau marron chaud

3J9A2547

Dr M.

3J9A2554

Dr M., mon « vert » à lèvres coup de coeur

3J9A2544

 

3J9A2543

Guess, un violet noir profond

  • Pigmentation 9/10: La pigmentation est tout simplement géniale, les rouges à lèvres sont bien opaques. Certains le sont avec une seule couche, certaines teintes foncées comme le Guess nécessitent une deuxième couche pour un rendu parfait. J’ai pu remarqué aussi avec le Guess aussi que l’homogénéité n’était pas forcément au rendez-vous.
  • Tenue 8/10: J’ai eu le même problème avec les teintes foncées et vives. Ces teintes ont tendance à s’effriter au milieu des lèvres  contrairement aux teintes plus rudes qui tiennent facilement la journée.
  • Confort 5.5/10: Pour moi, c’est le bémol de ces rouges à lèvres. Ayant matière à comparer avec d’autres marques, je trouve qu’ils sont les rouges à lèvres mats les plus asséchants que j’ai pu porter. Je me suis dit que je suis bizarre que je n’ai entendu que du bien sur ce point sur d’autres articles… Serai-je une petite nature? J’ai gommé et mis un baume à lèvres avant application  mais rien à faire! Déjà en faisant les swatches sur mon bras, ça me grattait un peu…  Mais à force de les porter, je crois que j’ai fini par m’y habituer.

Moyenne: 7.5/10

Est-ce que je recommande les rouges à lèvres Colourpop?  Oui! Car ils valent leur prix et permettent d’avoir une petite collection de rouges à lèvres de couleurs différentes. Malgré le fait que je les trouve assez asséchants et un peu plus inconfortables que d’autres rouges à lèvres liquides mats que je possède (Dose of Colors, Coloured Raine, Lime Crime, etc…), il peut être porté pour une soirée dans une teinte originale qui fera son effet.